Hockey-Nhl09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-Nhl09

Ligue Simule De hockey !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !!

AuteurMessage
Simu~CbS

Simu~CbS

Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !! Empty
MessageSujet: Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !!   Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:31

Les Ufa Commence ce soir a 20h00 la pre-saison commencera demain matin et a la fin de la pre saison les ufa sera terminer donc les ufa ce termine samedi matin !!

Dernière édition par Simu~CbJ le Mar 28 Avr - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simu~CbS

Simu~CbS

Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !! Empty
MessageSujet: Re: Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !!   Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !! Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:44

Pre-Saison commence ce midi donc soyez pret aller faire vos ligne si il ne sont pas fait !!

Car maintenant sais vraiment commence Smile
Simu~CbS

Simu~CbS

MessageSujet: Re: Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !!   Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !! Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:07

Je commence a simuler !!
Simu~CbS

Simu~CbS

MessageSujet: Re: Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !!   Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !! Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:47

Je fini la pre-saison se soir donc faites vos allignement et vos truc tout de suite car je recommence bientot !!!
et je fais un roster update demain matin
et demain apres midi je commence la saison !!!
Simu~CbS

Simu~CbS

MessageSujet: Re: Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !!   Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !! Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:34

Saison cette apres midi donc si vous avez des chose a faire faites le maintenant car sa sera bien pour vous !!
Bonne chanche a toute 1 Smile
Simu~CbS

Simu~CbS

MessageSujet: Re: Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !!   Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !! Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:09

Je Simule Rester Branchaez
Simu~CbS

Simu~CbS

MessageSujet: Re: Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !!   Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !! Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:53

Je commence a simuler !!!!11
Simu~CbS

Simu~CbS

MessageSujet: Re: Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !!   Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !! Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:01

Désoler je vais simuler 4-5 jours aujourd'hui j'avais ma pratique de foot et je suis un peu raker ..

Merci de votre compréhension !!
Simu~CbS

Simu~CbS

MessageSujet: Re: Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !!   Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !! Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:40

Simulation deja faites !!

Samedi pas de simulation je suis tres occup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !!   Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !! Icon_minitime

Message Simu ****Personne post ici**** Pas De Mp Pr Savoir Quand Simule !!
Page 1 sur 1